Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Siffler La Marseillaise : et alors ?

20 Octobre 2008, 22:48pm

Publié par Balkis

Le titre te choque déjà ? Alors avant de venir de loin avec tes gros sabots, je t'invite à lire ce qui suit :

Un hymne national est par nature une invention franc-maçonne et humaniste (humaniste au sens moderne du terme c’est-à-dire "qui détache l'Homme de son Créateur pour le soumettre à un système dégénéré").


Avant j'étais la première à m'insurger des moindres écarts de citoyenneté des "Français" d'origine étrangère avec comme arguments les sempiternels "ils ne montrent pas l'exemple, "on va en encore payer la facture…". Ca c'était avant quand je me croyais Française.

Maintenant, je m'en tape de tout ça. Ils nous ont pas autant fait chier quand l'hymne a été hué en Israël lors d'un match France-Israël. D'ailleurs pour le match Tunisie-France au stade de Radés en Tunisie, les Tunisiens ont fait preuve de respect envers l'équipe française. Alors cherchez l'erreur si vous êtes dotés d'intelligence.

Si ça les dérange tellement c'est parce qu'ils considèrent l'hymne national comme un symbole (moi pas, même si pour le siffler, j'utilise cette symbolique pour la retourner contre eux).

D'ailleurs en rentrant à la maison j'ai vu la Rachida qui parlait de ça en soulignant qu'il y avait urgence et qu'il fallait faire prendre conscience aux "voyous des stades" qu'ils devaient s'intégrer et accepter "le pacte républicain".

Premièrement, les gens qui sont dans les stades sont Français, y compris les supporters tunisiens hier soir (les sans papiers eux, ont d'autres chats à fouetter…) : nullement besoin de s'intégrer n'en déplais à La Dati. Deuxièmement, j'ai jamais demandé à signer le pacte républicain et tout le tralala, d'ailleurs j'ai rien signé du tout donc qu'on me lâche la grappe que j'ai pas. Je siffle si je veux et je suis dans ce pays si je veux aussi.
En tant que "Française" dans la forme, je n'ai pas à être taxée d'ingrate à la nation sous prétexte que je siffle l'hymne national ! Voilà de quoi sont "coupables" les "Français" pas blancs : de délit d'ingratitude envers la France !

Mais de quelle gratitude sommes-nous redevables ? !
Des ghettos à ciel ouvert que sont les banlieues ? Du fait que je sois malade de schizophrénie identitaire parce que l'État français muselle ma liberté de culte et de pensée au nom de la laïcité sacrée ?

C'est un peu comme quand ils caricaturent mon Prophète… Liberté d'expression, droit à la critique des dogmes et tout le tintouin qui leur permet une protection légale… Chacun son tour de se sentir blessé dans son être : eux en tant que citoyens utopiques d'un État-nation qu'ils ne contrôlent même pas, moi en tant que musulmane. C'est si bon la sado-maso…

Beaucoup de choses m'ont énervée au plus haut point comme par exemple : "nos ancêtres se sont aussi battus pour cet hymne".

Mes ancêtres se sont surtout battus pour que leurs terres me parviennent par voie héréditaire… Ca me rappelle tristement que pour le moment, je les trahis et qu'ils sont morts pour rien.

 

 

Commenter cet article

sven 03/09/2010 14:23


Pourquoi faites vous preuve d'ultra suceptibilité dès qu'on caricature votre vieux barbu?
Vous pouvez dessiner Jesus comme vous voulez, je m'en contrefiche et pourtant je suis un Catholique très pratiquant.

Petez-un coup ma grande!


goklayeh 06/11/2008 22:10

Vue de l'autre côté (du même)

Avant, j'étais le premier à m'offusquer de ces beaufs qui râlaient contre ces petits beurs dont l'oppression justifierais toutes les exactions. Ca ç'était avant quand je me sentais coupable d'être français.
Maintenant j'm'en tape. Je suis Français et j'en suis fier.

Par ailleurs, je regrette que deux coup de manche médiatiques (un match, un dessin) nous mettent dans des états pareils.

Vive la France !